jeudi 23 octobre 2008

Délibération du jury des Bibliothécaires

C'est au cours d'une soirée très sympathique et menée tambour battant par la Présidente de Sang pour Sang polar, Gisèle Clair, que les dix premiers ont été sélectionnés - La délibération s'est déroulée dans la bonne humeur et assez rapidement un consensus a été trouvé, satisfaisant l'ensemble du Jury. Les pseudonymes ont été levés révélant d'heureuses surprises… Quant aux vainqueurs, il faudra attendre la soirée du 25 octobre pour les découvrir. En attendant, le suspense continue…
Bravo les jeunes, vos nouvelles sont bien écrites et pleines d'imagination bien que parfois un peu sinistres voire gore… Un peu plus de légèreté, s’il vous plaît ! La vie est belle ! Le prix Jeunesse récompensera l'un de vous le 25/10 mais encore Bravo à tous.
Un prix du Public sera attribué à l'une des dix nouvelles adulte que chacun peut consulter depuis Juin 2008 dans les médiathèques de Veyrins-Thuellin, de Corbelin, des Avenières, de Vézeronce-Curtin, de Brangues et de Dolomieu. Les lecteurs éliront la nouvelle de leur choix.
Le travail achevé, la soirée s'est terminée de façon très gaie et très festive.

Aucun commentaire: