mercredi 14 septembre 2016

Jean-Claude ROYERE


La Diagonale du tueur  de Jean-Claude Royere
Edité par les éditions Ovadia

Géraldine Fox est retrouvée violée et assassinée, chez elle, dans des conditions particulièrement horribles. Son meurtrier n’en est pas à son premier crime, psychopathe accompagné de délires paranoïaques est un tueur en série.
.48 heures après le meurtre, un braquage de fourgon blindé a lieu rue Lafayette, en plein centre ville de Nantes. Le hold-up tourne mal. Après une course poursuite homérique, les malfaiteurs échappent aux policiers et trouvent refuge dans le ‘’Château de la Frairie’’ en pays de Mouzillon au coeur du vignoble nantais où réside la famille De Montjoie…

Le commandant de police Hugo Belfond et son équipe vont devoir faire preuve de beaucoup de perspicacité pour identifier, rechercher et interpeller ce dangereux récidiviste.
Biographie: Jean Claude Royère est né en 1950 à Périgueux. Ancien fonctionaire de police, il a passé l’essentiel de sa carrière dans la région de Nantes. Passionné d’Histoire et d’intrigues médiévales, Jean-Claude Royère assouvit désormais son plaisir d’écriture et de recherches.
SPSP: Rien de mieux qu'un tueur en série pour semer les cadavre comme un agriculteur sème son blé. Mais rassurez vous le diable perd toujours!

Aucun commentaire: