vendredi 6 janvier 2017

Arman F. Jecko

 L'arrière-cour de Arman F.Jecko
Edité par Les passionnés de bouquins


Clara, Dan et leur enfant Hugo forment une famille unie. Mais dans l'ombre le mal est à l'oeuvre. Il s'immisce entre eux provocant le chaos : Dan se retrouve séquestré dans l'arrière cour d'un immeuble lyonnais. Quant a Clara, outre la raison, c'est son fils qu'elle risque de perdre. Il faudra bien plus que la détermination d'une amie de Clara et l'intégrité d'un représentant de l'ordre pour les sauver de l'abîme dans lequel un manipulateur, aussi torturé que sournois, va les plonger. Ainsi, au coeur du Vieux-Lyon mystérieux et de ses environs inquiétants, la frontière entre réalité et hallucinations s'estompera peu à peu et le voile sur un secret enfoui depuis des décennies va se lever.....

Biographie: Partagé entre Lyon et la Provence, la France et l'étranger, influencé par le cinéma, les sciences et les voyages, Arman F. Jecko a trois domaines de prédilection : le thriller psychologique, l'aventure teintée de surnaturel et la science fiction.

Prix littéraire Canuts 2016 avec l'Arrière-Cour  Ed. les Passionnés de bouquins

SPSP:  Lyon a toujours été propice à tous les fantasmes. Le vieux Lyon renaissance et ses cours mystérieuses, les traboules de la Croix rousse.Un décor qui n'a rien à envier à celui du London de Jack... Mais pire que tout est ce que l'homme peut imaginer pour nuire.

Aucun commentaire: