samedi 10 février 2018

Nils BARRELLON


 "I invade you" Roman Jeunesse de Nils Barrellon et  Sarah Turoche-Dromery
Edité par Thierry Magnier 

Les Space-Invaders colonisent les murs de Paris pour qui sait lever la tête. Des corps sont retrouvés au pied des mosaïques. Jalousie, vengeance, cupidité, quels sont les mobiles de ces meurtres ? Une balade urbaine et une occasion de découvrir un Paris insolite.Paris, 3h du matin, les rues sont désertes.Une vieille R19....

BiographieNils Barrellon est né en 1975 à Bron. Professeur agrégé de Physique, il se passionne pour l'écriture depuis longtemps et profite de son temps libre pour laisser libre cours à son imagination. 
Il a déjà écrit cinq manuscrits dont le héros est le commissaire Kuhn, 
Écrivain éclectique et prolifique, il est également l'auteur de de nouvelles et de pièces de théâtre dont l'une a gagné le Prix de la Comédie au Festival de Dax en 2004.

"Le Jeu de l'Assassin" 2014 son premier roman qui a été finaliste du Prix Quai des Orfèvres 2013, du Prix Balai de la Découverte 2014 et du Prix Polar Lens 2015.
"La fille qui en savait trop".2015
2 romans en 2016 !s La position des tireurs couchéss et  « La lettre et le peigne » 
« I invade you », 2017 roman policier jeunesse chez Thierry Magnier,  écrit à quatre mains, sur l'univers du street artist Space Invader.

SPSP: Un auteur à connaitre. Ses romans avec son héros fétiche: le commissaire  commissaire Kuhn. Rebondissement et fin imprévue garantie. Un auteur attachant et à connaitre.


Il sera au salon le 3 Mars

Aucun commentaire: